Détails du dispositif
Vie associative - Aide à l'emploi associatif
Référence VA-EMPLOI
Domaine : Sport-Jeunesse-Vie Associative
Type de Bénéficiaire Organisme privé
Dates de la campagne : Du - au -
Budget global : -

objet

Le programme régional d’aide à l’emploi associatif vise à permettre la création de 1 300 emplois dans les associations bourguignonnes-franc-comtoises. Il consiste en une aide ponctuelle de 12 000 euros composée d’un volet de 7 000 euros au titre du fonctionnement et de 5 000 euros au titre de l’investissement.

Merci de vous reporter au règlement d'intervention pour connaître les conditions relatives à la période d'éligibilité des dépenses (page 2 : volet investissement).

Attention les modalités de dépôt ont changé. Dorénavant, faire une pré-saisie sur un dossier-source VA-EMPLOI. Choisir à ce moment-là de déposer en fonctionnement et/ou investissement. Lors de la validation du dossier source, la plateforme génère un ou deux sous-dossiers selon votre choix (VA-EMPLOIF / VA-EMPLOII) facilement accessible(s) dans le menu « Accéder à mes dossiers ». Le premier dossier-source, utile à la saisie unique des informations, va alors se clôturer et ne sera plus modifiable. Vous n’aurez plus qu’à joindre les pièces spécifiques demandées sur votre ou vos sous-dossiers et les valider pour envoi à la région.